Elevage Bel'Air
Elevage Bel'Air

Opinions de nos clients

Pascaline:
"Des personnes professionnelles et compétentes, qui nous accueillent!!! Que ce soit pour la pension ou la reproduction, les chevaux sont coocounés!!!!"

Martine:
"Nous avons acheté Sir Saho à l'élevage Bel'Air de Dieulefit.
Céline la Propriétaire, connaît le caractère de chaque poulain.
Ils vivent en troupeau et c'est vraiment du bonheur de les voir jouer, galoper.
Si vous devez acheter un poney, n'hésitez pas à y aller, vous rencontrerez une professionnelle.
Merci Céline pour les photos de saho bébé."

Sophie:

"C'est en toute confiance que je laisse au bon soins de Céline et son équipe, mon poulain de 1 an. J'y ai trouve, le respect du cheval et de son environnement naturel, la vie de troupeau pour les jeunes. Et en même temps une vigilance permanente sur les soins à donner. Un bon compromis. N'étant pas souvent sur place c'est sans prise de tête que je laisse mon poulain grandir à l'élevage Bel 'Air. Sophie (Belgique )"

Famille Blanc:
"Ce petit mot pour vos dire que Tribal fait toujours le Bonheur des filles... Il est d'une gentillesse extraordinaire, super bien dans sa tête, un physique et une couleur qui font craquer bcp de gens sur les concours. Ses pattes "électriques" son coup de saut, et son amplitude de cheval lui font signer les meilleurs SF !!! Si un jour nous décidons de prendre un nouveau poney, c'est sans doute à vous que nous nous adresserons... A bientôt, la famille Blanc de Cluny."

Ines:

"je suis arrivée à la pension Bel'air il y a près de 4 ans, j'y suis venue avec mon petit poney et j'y ai trouvé tout ce que je cherchais. J'étais très préocuppée par l'enclos tout petit dans lequel vivais mon poney, alors je voulais vraiment lui offrir une vie méritée d'équidé en groupe dans des hectares d'herbes et autant dire que chez Celine il a commencé une toute nouvelle vie. Ils ont la belle vie la bàs nos amours d'équidés. J'y ai en plus trouvé une personne de confiance qui m'a beaucoup appris et soutenu; j'ai trouvé la-bas tout ce que je cherchais. De plus le cadre est magnifique, c'est un vrai havre de paix et ce fut une seconde maison pour moi. Mais en plus d'avoir testé la super qualité de la pension, j'ai pu tester la superbe qualité des poneys de sports made in Bel'air. En effet je suis tombée amoureuse d'une jolie noiraude : Texas dont je suis l'heureuse propriétaire depuis 3 ans maintenant. Les poneys bel'air on ne peut s'en défaire. En plus d'être vraiment beau, ils ont un mental extra! ils sont tous différents, on en trouve pour tous les gouts et conviennent à tous les âges. Il est bien trop facile de tomber sous le charme d'un bel'air. De plus ils ont un traitement de luxe depuis la naissance, on s'assure un cheval bien dans sa tête et dans son corps, que du bonheur au final."

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Elevage Bel'Air